Concours de crèches

Le concours de Crèche, à l’occasion de Noël 2018, a remporté un grand succès.Avec 52 participants, les élèves avaient pour mission de réaliser par groupe de cinq maximum une crèche qui correspondait le plus à leurs personnalités.

La question posée était : quelle est votre vision de la Nativité ?

Etant un établissement labellisé ECO ECOLE, nous leur avons demandé d’utiliser, autant que faire se peut, du matériel de récupération. Ils ont disposé du temps de l’Avent pour réaliser leurs productions, que nous avons exposées dans le hall à partir du 17 décembre.

La (très joyeuse) remise de prix a été particulièrement appréciée. En effet, nous avons profité de l’Epiphanie pour savourer de délicieuses galettes des Rois.Les gagnantes Alicia, Maëva et Elen de 6F ont eu la surprise de recevoir des entrées pour la Patinoire « Le Blizz ».

Alors comme le disaient nos élèves, vivement l’année prochaine !

A. SCHAFFHOLTZ – Adjointe en Pastorale

CONCOURS DE CRECHES