Remise de prix – Concours MENDELEIEV

06/05/2019 CONCOURS MENDELEIEV

L’Union des professeurs de physique et de chimie (UdPPC) a organisé, cette année scolaire, un concours pour commémorer le 150ème anniversaire de la parution du tableau périodique des éléments chimiques de M. Mendeleïev.

Les 24 collégiens et lycéens des niveaux 3ème et 2nde concernés, accompagnés de leurs professeurs responsables de l’atelier, ont  assisté à la remise des prix qui a eu lieu à la faculté de Beaulieu le Jeudi 2/05 de 14h à 17h.

BRAVO et félicitations à tous pour leur participation, une mention spéciale à Sixtine Crespin, Anouk Blaes et Marine De Marolles qui se sont brillamment distinguées en se voyant attribuer  le 2nd Prix dans la catégorie Collège.

Un grand merci aux professeurs responsables de l’atelier , K. Lemée, S. Brunard, C. Peslier et O. Gilbert, pour leur implication dans ce projet.

E .FLOCH et M. MOKHTARI – Directeurs Adjoints