Intégration 6ème

15/10/2019

Particulièrement attendue par les élèves, la journée d’intégration « Bien Vivre Ensemble  en 6ème », s’est déroulée vendredi 04 Octobre pour une partie au collège, mais également à Kermaria pour la pause méridienne et le pique-nique, puis l’après- midi  à la salle de la Ricoquais pour le challenge des épreuves/jeux par classes.

L’enthousiasme et le dynamisme de nos élèves ont marqué cette journée. Ils peuvent désormais admirer dans le hall du collège, sur le « Poirier », leur belle réalisation de groupe qui concrétise leurs réflexions et les souhaits qu’ils ont formulés pour bien vivre ensemble cette année de 6ème.

Bravo à eux ainsi qu’à toute l’équipe pour l’organisation de cette belle journée !

M. LORCY – Chargé de communication