Séjour à Santander – 4ème

24/10/2019

¡Vamos a Santander !

Du 13 au 19 octobre 2019, 52 élèves hispanisants ont séjourné dans la capitale de la Cantabrie et ses alentours.

Pendant toute la semaine les élèves ont été mis en contact avec la langue espagnole grâce à l’hébergement en familles d’accueil et aux activités encadrées par des locaux (atelier cuisine, initiation à la pelote basque, randonnée autour de Covadonga).

A cela s’ajoutent plusieurs visites culturelles comme le Musée de la Paix à Guernica, le Capricho à Comillas et le musée Guggenheim à Bilbao.

La découverte de Santander s’est faite sous forme de « challenge » et de croisière dans la baie.

Nous avons tous passé une très belle semaine. Un grand merci à mes collègues Frédérique, Karine et Mathieu pour leur bonne humeur et leur efficacité et merci aux élèves pour leur bonne conduite et leur curiosité.

I. BAUDOIN – Professeure d’espagnol.