Labellisation E3D Niveau II

Mardi 19 Novembre dans les locaux de la DSDEN 35( Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale) une délégation de l’établissement, composée de M. LORCY et M. MOKHTARI, s’est  vue remettre l’Attestation de Labellisation E3D de Niveau II pour l’ensemble des actions mises en place au collège et au lycée durant l’année scolaire 2018-2019. Ce diplôme  est une reconnaissance pour toutes les personnes jeunes et adultes qui depuis plusieurs années œuvrent pour que notre établissement s’inscrive durablement dans une démarche  éco-responsable.

Nous tenons à les féliciter pour  l’obtention du niveau II au sein de la démarche E3D (Etablissement en Démarche de Développement Durable) et pour leur investissement.

Nous leur adressons nos encouragements  à poursuivre leur action en vue de décrocher le niveau III et dernier échelon de cette démarche.

I. LEROUX – Directeur Groupe Saint Jean