Retour sur la collecte solidaire de Noël

06/01/2020

Nous avons vécu un très bel Avent SOLIDAIRE au sein de notre établissement !

Un groupe moteur d’une quinzaine d’élèves de 3èmes se sont fortement mobilisés pour faire vivre la collecte : affiches, messages micro, passage dans les classes, quizz, prospectus en format liste de courses…

Nous étions heureux de constater toute l’énergie qu’ils pouvaient déployer.

De plus, des classes entières, sous l’impulsion de leurs professeurs principaux, sont venus apportés des dizaines de kilos de dons alimentaires.

Tout ceci ensemble, dans un esprit de cohésion de classe, et de fraternité.

Alors, MERCI pour votre mobilisation concrète en faveur des personnes en difficultés. N’hésitez pas à féliciter vos élèves, ils le méritent réellement.

Vous trouverez ci-après un extrait des chaleureux remerciements de Monsieur MANCARDI , président de l’association « Le Panier de Grégoire » :

« (…) Vos collégiens ont récolté 193 kg de produits.

Les gestionnaires de stock sont très heureux de ce résultat

et remercient l’ensemble des participants pour la qualité des produits collectés. »

Belle, Sainte et heureuse année 2020 à chacun de vous, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.

A. SCHAFFHOLTZ – Adjointe en Pastorale