Le collège Immaculée sous la neige !

13/02/2021

Cela faisait 11 ans que nos CPE attendaient patiemment la neige, pour offrir à nos élèves le plaisir de réaliser un bonhomme de neige et de confectionner quelques boules !

Leur vœu a été exaucé, enfin !

Emerveillés devant ce magnifique drapé blanc dans les lueurs du petit matin, c’est l’instant rêvé pour prendre quelques clichés de l’établissement ainsi immaculé !

En ce 10 février le collège et le lycée furent servis généreusement par quantité de flocons et c’est une belle épaisseur de poudreuse dont il fallait s’occuper aux premières heures, avant l’ouverture. L’équipe de déneigement était prête à en découdre et hop hop en deux temps trois mouvements, de gros tas s’amoncellent, les accès sont dégagés !

Bravo, mission accomplie, quelques élèves arrivent, place à l’édification de bonhommes de neige la journée s’annonce belle, nos élèves ont le sourire, ils ne sont certes pas les seuls !

M. LORCY – Chargé de communication