Chemin de Croix et Bol de Riz

08/04/2021

Traditionnellement dans l’établissement le vendredi saint est une journée de mobilisation solidaire :

Grâce à leur participation au « BOL DE RIZ », nos élèves ont aidés selon leur niveau de classe, le groupe Madagascar, l’association Tabgha (accompagnement des familles en situation de migration), les Petites Sœurs des pauvres, SOS étudiants Rennes ou Handi’chien.

Pour les élèves, professeurs ou personnels qui ne déjeunaient pas dans l’établissement vendredi 2/04, ils avaient quand même la possibilité de faire une bonne action en s’inscrivant auprès de l’accueil tout en précisant « je souhaite soutenir les associations, mais je ne déjeune pas vendredi ».

Ainsi chaque personne avait la possibilité de participer à cette journée de solidarité annuelle.

Nous nous sommes ensuite retrouver pour le Chemin de Croix devant la Chapelle à 12h45 où nous ont rejoint le père Christophe Gosselin ainsi que deux petites sœurs des pauvres.

A. SCHAFFHOLTZ – Adjointe en pastorale