Midi Eco-Ecole au Collège et au Lycée

01/06/2021

Jeudi 20 Mai, élèves, personnels et enseignants ont dégusté un repas spécialement créé par les éco-délégués du collège et du lycée.

Deux smoothies était proposés afin d’émousser les papilles de nos convives, pomme, betterave rouge, carotte ou carotte, pomme, céleri branche. Le plat principal était un tajine (revisité) au poulet, fruits et légumes locaux et de saison. Un crumble pomme-kiwi ou un carrot cake au choix constituaient le dessert. Les yaourts natures ou aromatisés du Gaëc Beaugendre à Pacé étaient également à déguster.

Nous remercions M Klein, Chef gérant Convivio, pour le prêt de son extracteur à jus, pour sa grande disponibilité et son attention avec nos élèves pour la réalisation de leur projet, ainsi que l’ensemble des enseignants du groupe Eco-Ecole.

M. LORCY – Pour l’équipe Eco- Ecole