1ère CLEANWALK au Collège

17/06/2021

Sous le beau et chaud soleil de ce jeudi 10 Juin, une quarantaine d’élèves, personnels et enseignants ont répondu présent pour cette 1ère Cleanwalk au Collège intitulée : « Je marche pour le climat ». L’ensemble des espaces extérieurs étaient sectorisés en 4 zones à parcourir en ramassant tous les déchets qui s’y trouvaient. Quatre équipes constituées de 10-12 personnes ratissaient le périmètre octroyé. Cette première cleanwalk fut un succès, l’ensemble des participants étaient heureux d’avoir participé à ce geste en faveur de notre environnement. Une photo de « famille a été réalisée sous le « poirier » avec les sacs résultant de notre ramassage. Un grand bravo à tous pour votre investissement !

Il est important de rappeler que cette année 4 cleanwalk ont été réalisées depuis le mois de septembre.

M. LORCY – Pour l’équipe Eco-Ecole/E3D