Fin d’année conviviale pour les 3èmes !

30/06/2021

« Avec cette année sous le signe de la COVID, nous avons eu une PROMO de 3e exemplaire, il était impossible de ne rien faire !! »                  M. MORON, Responsable Vie Scolaire Collège

Nous n’avons pas pu comme les années précédentes nous rendre à Carnac, mais afin de clôturer et célébrer cette année scolaire particulière, Il semblait évident de nous réunir tout en respectant le protocole sanitaire.

Un temps convivial a été proposé le vendredi 18 juin de 12h10 à 15h20 en concertation avec les élèves de 3ème. Nous avons en lien avec la pôle jeunesse de la ville de St GREGOIRE et notre société de restauration CONVIVIO mis en place un repas amélioré suivis d’une après-midi conviviale et festive pour leur dernier jour.

A partir de 13h00, les élèves ont déjeuné au restaurant lycée et dégusté un repas choisi par leur soin, sur les thèmes « Asie » et « Amérique ».

Les festivités ont continué sur le nouveau plateau sportif 4/3 et dans la salle de sport avec diverses activités proposées. Les élèves ont joué au Bubble-soccer, Tennis/foot, la Boîte à questions, un cadre photo géant, des baby-foot, des jeux en bois, Volley, ping-pong, et à divers jeux de société tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Cet après-midi a été très apprécié par les jeunes et les adultes. Ce fût un bon et beau moment.

L’émotion était vive, il était temps de nous dire au revoir et merci pour ces 4 belles années.

M. MORON, C. MERE – Vie Scolaire Collège