Messe de Rentrée

24/09/2021

Jeudi 23 Septembre, nous nous sommes retrouvés collégiens, lycéens, parents, enseignants, personnels, membres de la direction pour partager ensemble la première Eucharistie de cette nouvelle année scolaire. Le Père Guillaume CAMILLERAPP présidait pour la première fois cette célébration. Nous avons prié les uns pour les autres :

« En ce début d’année, donne-nous Seigneur, de regarder les autres avec un cœur doux et bienveillant, sans jugement ni arrière-pensées, un cœur tout donné aux autres. Aide-nous à rester fidèle en amour et en amitié, à vivre tous ensemble, dans une chaleureuse et sincère fraternité »

Lors de cette Messe de rentrée, nous avons également chanté ensemble, communié, et fait silence aussi dans notre cœur, notre chapelle intérieure.

Un grand merci à nos élèves musiciens à Mme Giovannoni, à Mme Goulay pour leur investissement, magnifique.

Enfin, merci à tous et à chacun, pour ce beau moment passé ensemble !

« Vous êtes la Lumière du monde » (Mt 5, 14)

A. SCHAFFHOLTZ – Adjointe en Pastorale

M. LORCY – Chargé de communication