11ème Labellisation Eco-Ecole

26/09/2021

Jeudi 23 Septembre les Eco-Délégués de l’année 2020-2021 se sont retrouvés au CDI du collège pour présenter l’ensemble des actions menées au cours de l’année dernière qui leurs ont valu d’obtenir cette précieuse et magnifique onzième labellisation. En effet il n’a pas été facile de développer et de mettre en oeuvre les actions que nos jeunes ont imaginer en ces temps de protocoles sanitaires successifs. Ils ont fait preuve d’une grande adaptabilité, de persévérance et d’une belle ténacité pour décrocher leur onzième étoile.

Bravo à nos chers Eco-Délégués du collège et du lycée ainsi qu’à l’équipe adulte, Mme Lime, Mme Garel, M Gilbert, M Jamault, M Jégu qui les accompagnent tout au long de l’année. Merci également à Mme Ravalec (membre de l’OGEC) qui nous suit depuis la première heure, cette labellisation leur revient aussi.

M. LORCY – Chargé de communication