Nouveau foyer pour les 3èmes

09/02/2022

Le foyer « 3èmes » a été inauguré mardi 1er Février en présence de M. Leroux, Directeur du Groupe Saint Jean, de Mme Floch, Directrice Adjointe Collège et de M. Moron, Responsable de Vie Scolaire Collège.

Ce nouvel espace a été entièrement rénové par une super équipe d’élèves investie et motivée composée de : Eloïse Anquetil 3E, Diane Bourdonnec 3E, Guenaël Bouvet-Pedech 3G, Baptiste Brault 3F, Alban Remaud 3F, Lily Sorin 3E, Apolline Stanese 3A, Léonard Talmon 3F et de Justine Vanier 3E. Tous volontaires ils ont été moteurs et décisionnaires du projet. Le chantier était ouvert le mercredi après-midi et les travaux réalisés sous la houlette de M. Moron

Nos jeunes ont bénéficié également de l’expertise de M. Jalouin, M. Floc , M. Prat (agents techniques de l’établissement).

Un grand bravo à eux pour ce magnifique résultat ! Il est important de rappeler que Heloïse Guilleux, professeur d’Arts Plastiques et ses élèves de 3ème ont travaillé sur un projet pédagogique autour du thème de la lumière et de la photographie. Le résultat de leur travail a pris forme dans le nouveau foyer.

M. LORCY – Chargé de communication