Remise des lots du calendrier de l’Avent des écogestes

23/03/2022

Durant tout le mois de l’Avent, un calendrier de l’Avent des écogestes réalisé en cours de SVT par les élèves de 5ème A et de 5ème B a été exposé dans le hall du collège. Du 1er décembre jusqu’aux vacances de Noël, deux affiches sur un écogeste ont donc été dévoilées.

Puis, à la rentrée de janvier, l’ensemble des élèves du collège et du personnel ont été invités à voter pour leur affiche préférée et la remise des lots pour les affiches élues s’est déroulée le lundi 7 mars. Deux binômes, un trinôme et deux élèves parmi les participants au calendrier de l’Avent virtuel ont donc été récompensés.

Cette cérémonie aura été l’occasion de clore ce joli projet auquel l’ensemble du collège, élèves comme professeurs, semble avoir adhéré. Merci encore aux élèves de 5ème A et de 5ème B pour leur travail !

M. DELANOE – Professeur de SVT