Spectacle de Steeve Gernez – 6EME

07/04/2022

Mercredi 16 mars, tous les élèves du niveau 6ème, ont vécu un grand moment de JOIE lors du spectacle de Steeve GERNEZ.

Les masques étaient encore présents sur le bout du nez, mais cela n’a pas empêché les rires, les chorégraphies, les applaudissements et l’interaction continue avec l’artiste.

Dans son spectacle « Boîte à idées », Steeve GERNEZ propose des chansons, aidant les élèves à réfléchir, dans la bonne humeur. Les thématiques abordées sont la Paix, l’Ecologie, le vivre-ensemble,…Les élèves ont ainsi pu entendre des messages comme « il faut toujours réussir à s’émerveiller », « L’amour est la base de tout »ou bien encore « chacun est une bonne nouvelle ».

Merci à tous, élèves, artiste, professeurs pour ce bel instant de cohésion autour du beau, et de ce qui nous rassemble !

A. SCHAFFHOLTZ – Adjointe en Pastorale