La rentrée au collège Immaculée

07/09/2022

Une rentrée étalée sur deux journées afin d’accueillir au mieux nos élèves et apporter plus de confort pour les nouveaux collégiens de 6ème.

Première étape de cette rentrée jeudi 01 Septembre, en deux temps, Mme Fleury, Chef d’établissement et directrice du groupe Saint Jean accueille les élèves de 6ème et leurs parents dans l’amphithéâtre, accompagnée de Mesdames Floch, Directrice Adjointe Collège de Mme Chapelet, Responsable du niveau 6ème-5ème de Mme Méré Chargée de Vie Scolaire 6ème-5ème et de Mme Carretero, Présidente de L’Association des Parents d’élèves(APPEL).

Une fois, l’appel effectué, chaque classe regagnait sa salle accompagnée par son professeur principal.  Nos jeunes élèves avaient le collège pour eux seuls ce jeudi, rien de mieux pour se familiariser avec ces nouveaux locaux.

Leurs camarades de 5ème, 4ème et 3ème ont effectué leur rentrée, le lendemain, vendredi 02 septembre.

Bonne rentrée et bonne année scolaire à tous !

M. LORCY – Chargé de communication