10 Novembre : Journée de lutte contre le harcèlement

17/11/2022

Cette journée du jeudi 10 novembre est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie dans le cadre de la priorité donnée au bien-être.

Sur chaque niveau, nous proposons des interventions afin de rappeler l’importance du bien vivre ensemble et de garantir à chacun un épanouissement personnel et le respect de chacun.

Luttons ensemble au quotidien »

Simultanément, un concours d’affiche est lancé pour les élèves sont intéressés ils pourront venir s’inscrire et commencer le travail.

Je vous joins l’affiche.

Nous avons placé différentes affiches sur le harcèlement au sein du collège ainsi qu’un panneau relatant les différentes actions afin de « colorer » cette journée.

C. MERE – Chargée Vie Scolaire 6e/5e