Concours de crèches

26/01/2023

Cette année, les élèves ont très nombreux à participer au concours de Crèche (51 élèves pour 15 groupes). C’était beau, pour nous tous, de les observer rire ensemble, construire ensemble, laisser libre cours à leur (grande) imagination. Le hall du collège était lumineux grâce à leurs précieux talents Lundi 09 Janvier, dans une ambiance extrêmement joyeuse, lors du temps de midi ont été communiqués les résultats du concours. Nous avons passé un bon moment ensemble à l’amphithéâtre.

Pour ceux, qui n’ont pas pu être présents, voici les gagnants :

La 3ème place est la crèche n°9 avec 61 votes : Jeanne BIDOT 5F et Inès LE GALLOU 5F

La 2ème place est la crèche n°11 avec 71 votes : Adrien ATAGNIANT, Adrien HOLEINDRE, Maël PICAULT, Naël DANTO, Yvan DEGENNE, Arthur SOLAS et Maxence LE GALLIC tous en 6H

Et la 1ère place est la crèche n°8 avec 91 votes : Colas DEBEANST-BEZIER 5E, Pierre LE GOFF 5H, Maxens GORDIEN 5E, Arthur COLIN 5C et Gabin HERVOT-PHILIPPE 5E

Un grand bravo à tous, « Créateurs de crèches NOËL 2022 » et à l’année prochaine !

A. SCHAFFHOLTZ – Adjointe à la Pastorale