La rentrée au collège

18/09/2023

Lundi 04 Septembre les élèves de 6èmes accompagnés pour l’occasion de leurs parents ont effectué leur rentrée au collège. Une journée spéciale au cours de laquelle ils étaient les seuls élèves du collège ! Au programme, beaucoup de découvertes, professeur principal, emploi du temps, carnet de liaison, vie scolaire, etc… Tout ce qui constitue désormais leur nouvel environnement et apprendre à se repérer et à qui s’adresser. Un accent marqué sur l’accueil de chacun, pour cette première rentrée au collège.

Leurs camarades de 5ème, 4ème et 3ème ont profité ce lundi 04 encore d’une journée de vacances puisqu’ils sont rentrés le mardi 05. Les sixièmes étant restés chez eux tous ont retrouvés le chemin du collège mercredi 06.

Bonne rentrée et bonne année scolaire à tous !

M. LORCY – Chargé de communication